Depuis plus de 50 ans nous offrons à notre clientèle des services personnalisés et de qualité en matière d’expertise comptable et fiscale et de secrétariat
Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons
Votre mission :
- Calculer et contrôler les salaires de votre portefeuille clients
- Conseiller et assister les clients à remplir les obligations légales concernant la gestion des salaires
- Suivre l’évolution des matières relatives à la gestion des ressources humaines
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 minimum
- Vous êtes intéressé(e) par les matières sociales et juridiques
- Vous aimez travailler en équipe, vous faites preuve d’initiative et vous avez le sens de la communication
- Vous savez organiser votre travail de manière autonome et rigoureuse
- Vous maîtrisez les outils bureautiques
Une expérience de quelques années dans un poste similaire et la connaissance du luxembourgeois et de l’allemand constituent un avantage.
Notre offre :
- Un salaire adapté à vos compétences et à votre expérience
- Des perspectives d’évolution
- Des avantages extra-légaux
- Proximité des transports en commun
Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.
Si vous êtes intéressé(e) par un poste, nous vous prions d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à :
Fiduciaire des P.M.E. à l’attention de Mme Stéphanie CASPARY
BP 1407
L-1014 Luxembourg
www.fpme.lu